Conditions

​Livraison

Le choix de la compagnie de livraison est réservé à Morrissey Informatique. Les délais de livraison fournis sur le site sont approximatifs.​

 

Garantie

« Morrissey informatique et ses représentants » garantissent la main d’œuvre sur le service 90 jours suivant la date de la présente facture. Cette garantie peut être utilisée pour un déplacement (ou assistance à distance) pour une réparation sans frais seulement si le « même problème » sur l’appareil en question refait surface ou si l’installation d’origine payée est défaillante. « Morrissey informatique et ses représentants » se gardent le droit de canceller cette garantie advenant la détection d’un usage abusif sur l’appareil en question (Ex. : Bris physique, virus, malware, etc.). Tout appareil vendu par « Morrissey informatique et ses représentants » est couvert par la garantie du fabriquant en vigueur sur le produit déterminée par le fabriquant. Pour toute réclamation sous garantie, « Morrissey informatique et ses représentants » offre sans frais le service d'intermédiaire pour faire une réclamation sous garantie auprès du fabriquant par contre aucune main d'œuvre n'est incluse. Si un appareil vendu par « Morrissey informatique et ses représentants » est défectueux dans les 90 jours suivant la date de la facture, « Morrissey informatique et ses représentants » autorise un échange pour le même produit.

 

Données

« Morrissey informatique et ses représentants » met tout en place pour assurer la complète confidentialité des données sur toutes formes d’appareils. « Morrissey informatique et ses représentants » ne peuvent être tenus responsables de toutes perte éventuel de données sur toutes forme d’appareils. Nous vous conseillons fortement d'effectuer des sauvegardes régulières de vos données.

Retours

Morrissey Informatique autorise les retours dans les 30 jours suivant la date d'achat et seulement si votre équipement est avec son emballage d'origine et dans un état neuf ou dans le même état originalement acheté. Si votre équipement a nécessité de la main d'oeuvre, celle-ci ne sera pas remboursée ni créditée. Pour les retours d'ordinateurs, un frais de 50$+tx sera appliqué pour couvrir la main d'œuvre de diagnostic/réinstallation pour assurer la confidentialité et l'état matériel de l'ordinateur. Prenez note que les frais de livraison de retour (s'il y a lieu) sont aux frais du client. Les logiciels sont des ventes finales et ne peuvent êtres retournés. 

N'hésitez pas à communiquer avec nous :-)

Boutique en développement, appelez-nous si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez